Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Pour un sourire plus éclatant, pensez au blanchiment des dents.

Sachez d’abord que les dents sont naturellement teintées d’une couleur qui peut varier entre le grisâtre et le jaunâtre, du pâle au plus foncé.  Avec le temps, il est aussi commun de voir la dentition devenir plus sombre.

Plusieurs autres facteurs peuvent influencer la teinte des dents.  En effet, la consommation de certains breuvages (café, thé, vin rouge…) et le tabagisme peuvent créer des tâches sur la surface des dents.  L’usure, les caries visibles, les accumulations de plaque et de tartre, la prise de certains médicaments favorisent aussi la décoloration de la dentition

Bien  que pour certains, le détartrage et le polissage suffisent à redonner de l’éclat aux dents, d’autres devront penser à procéder à un blanchiment de leur dentition.

Consultez votre dentiste pour qu’il puisse vous suggérer une solution adaptée à votre situation et ainsi vous redonner un sourire radieux.

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Julien dit :

    Bonjour,
    Ma copine est intéressé à un blanchiment dentaire. Elle a un dossier avec vous. Je pensais lui offrir comme cadeau. Est-ce que c’est possible d’avoir une genre de carte cadeau ou autre? Quelle est le prix?
    Merci

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).